Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 discussion autour de la coupe du monde des clubs

Aller en bas 
+9
fiselo
oliveRCL
tortue42
Groman
davidshaina
Alex
Pacorabatt
Malsain609
DASHINHO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 18:17

Pacorabatt a écrit:
Oui moi je suis tout les jours dispo ^^ , la télé de MnM's été HS je crois et il devait en ravoir une peut etre ce week end aprés je c'est pas , pas eu de nouvelles , sinon je suis la jusque 4h30 , aprés je me reconecte vers 2hh
don't panic, on m'a prêté une tv en attendant. Merci de m'ajouter sur le psn si tu veux que l'on joue rapidement notre match. Sinon mes dispo pour cette semaine sont après midi entre 14h30 et 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
Pacorabatt
Membre certifié
Membre certifié
Pacorabatt


ID PSN : pacorabatt
Membre exemplaire !
Localisation : Calais
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 61
Palmarès : Janvier 2011 , Classé 358 eme Mondial

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 08:47

Bah je te rentre maintenant et on le joue cet aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 10:39

Pacorabatt a écrit:
Bah je te rentre maintenant et on le joue cet aprem Wink
j'attends toujours ton ajout d'ami...de mon côté je t'ai ajouté depuis 3 jours et apparemment tu ne l'as pas accepté. Pour la semaine pro, tu me trouveras vers 22h30 sur le psn.
Revenir en haut Aller en bas
Pacorabatt
Membre certifié
Membre certifié
Pacorabatt


ID PSN : pacorabatt
Membre exemplaire !
Localisation : Calais
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 61
Palmarès : Janvier 2011 , Classé 358 eme Mondial

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 11:35

tu m'a ajouté? pas possible sinon je l'aurais vu.. j'ai oublié de te rentrer la derneire fois mais tu ma pas ajouté sinon je l'aurais vu.

je suis dispo dans 15 min jusque 15h si t'est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pacorabatt
Membre certifié
Membre certifié
Pacorabatt


ID PSN : pacorabatt
Membre exemplaire !
Localisation : Calais
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 61
Palmarès : Janvier 2011 , Classé 358 eme Mondial

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:48

desolé pour double post , c'est normal que sa n'avance pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 22:51

Ben oui c'est normal car j'attendais que tu joue ton match contre mnm's lol, je voulais pas mettre de forfait sur ce match vu que vous essayiez de le jouer.

Voilà mise à jour effectuée, vous pouvez jouer les demi-finales, je ne mets pas de date limite mais je compte sur vous pour jouer assez rapidement. Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:44

Je n'ais pas de nouvelles de pacorabatt alors je laisse jusqu'au mecredi 04 janvier pour jouer la demi finale pour ne pas attendre trop longtemps non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pacorabatt
Membre certifié
Membre certifié
Pacorabatt


ID PSN : pacorabatt
Membre exemplaire !
Localisation : Calais
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 61
Palmarès : Janvier 2011 , Classé 358 eme Mondial

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:51

Yop . Desolé j'ai eu un probleme avec mon modem , j'attend toujours qu'il vienne reparer.. j'ai eu une clé wifi en prêt mais je ne c'est pas si je pourrais jouer en wifi vu le débit. je te tiens au jus rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malsain609
Staff
Staff
Malsain609


ID PSN : Malsain609
Membre exemplaire !
Localisation : Limoges
Masculin Age : 35
Nombre de messages : 2239

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 16:59

Ok ! ben préviens moi alors, et puis au pire on pourra essayer de jouer avec ta clé wifi ca se trouve ca marchera correctement (meme si j'en sais rien du tout en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pacorabatt
Membre certifié
Membre certifié
Pacorabatt


ID PSN : pacorabatt
Membre exemplaire !
Localisation : Calais
Masculin Age : 33
Nombre de messages : 61
Palmarès : Janvier 2011 , Classé 358 eme Mondial

discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 20:11

hoyé hoyé ! J'ai recuperé le net Smile .

Je serais dispo demain matin a partir de 11h jusque 15h , aprés , au soir normalement mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussion autour de la coupe du monde des clubs    discussion autour de la coupe du monde des clubs  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion autour de la coupe du monde des clubs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» discussion autour de la coupe du monde
» discussion autour de la coupe
» discussion autour de la C1
» Discussion autour du tournoi
» Discussion autour de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Mondial All Stars-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com