Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Bienvenue sur Fifa-Tournois !

Inscrivez vous pour rejoindre notre communauté et participer aux différentes compétitions que nous organisons, dans la bonne humeur, la convivialité, et le fair-play.

Si vous êtes déjà inscrit, alors il ne vous reste plus qu'à vous connecter pour nous rejoindre !
Fifa-Tournois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Facebook Fifa-TournoisAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionAller en bas de la pageAller en haut de la page
Derniers sujets
» Présentation de Casillas19
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:21 par Casillas19

» Nouveau forum
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017, 07:18 par Casillas19

» Forum de simulation
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 13:07 par Tipitch

» Classement
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 07:22 par Qs13310

» Arnauddu53000
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeDim 22 Nov 2015, 10:23 par arnauddu53000

» RDV + Résultats
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 13:12 par jimilano06

» RDV + Résultats
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:25 par tashco

» Annonces Générales
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:49 par Stubborn

» Inscriptions
date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeJeu 12 Nov 2015, 10:47 par Stubborn

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 date limite 1 er tour mercredi 14 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: date limite 1 er tour mercredi 14 septembre    date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 08:36

vous avez jusqu a mercredi dernier delais pour jouer le 1 er tour !!
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: date limite 1 er tour mercredi 14 septembre    date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 08:51

DASHINHO a écrit:
vous avez jusqu a mercredi dernier delais pour jouer le 1 er tour !!
Et que ça saute ! je viens foutre ma merde puisque je peux pas participer au tournoi car je ne trouve pas mon disque du jeu LOL! Bon courage à tous et bon tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
benzema
Membre Timide
Membre Timide
benzema


ID PSN : kevinskyyy
Membre exemplaire !
Nombre de messages : 1

date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: date limite 1 er tour mercredi 14 septembre    date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:51

Bonsoir vous pourrier m'expliquer le tournoi comment ça marche svp ? merci .
Revenir en haut Aller en bas
mnms95
Staff
Staff
mnms95


ID PSN : mnms95 / mnmsjap
Membre exemplaire !
Localisation : Vauréal
Masculin Age : 52
Nombre de messages : 2787
Palmarès : Demi finaliste de la coupe 2 étoiles

date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: date limite 1 er tour mercredi 14 septembre    date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 08:15

benzema a écrit:
Bonsoir vous pourrier m'expliquer le tournoi comment ça marche svp ? merci .
Pour pouvoir participer à un tournoi, tu dois impérativement d'inscrire. Tous les tournois apparaissent en première page du forum. Une fois les inscriptions clôturer on effectue un tirage au sort puis tu contactes ton adversaire via le forum ou le psn pour effectuer ton match.
Revenir en haut Aller en bas
nanald41
Modérateur
Modérateur
nanald41


ID PSN : romu41
Membre exemplaire !
Localisation : blois
Masculin Age : 39
Nombre de messages : 2537
Palmarès : voir signature

date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: date limite 1 er tour mercredi 14 septembre    date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:27

Dash fait une mise a jour,

Ca va être chaud pour finir
Revenir en haut Aller en bas
DASHINHO
Staff
Staff
DASHINHO


ID PSN : DASHINHO
Membre exemplaire !
Localisation : lourdes france
Masculin Age : 37
Nombre de messages : 9612

date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: date limite 1 er tour mercredi 14 septembre    date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:28

ca vient juste d etre fait mon ptit romu date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  253929
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Empty
MessageSujet: Re: date limite 1 er tour mercredi 14 septembre    date limite 1 er tour  mercredi 14 septembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date limite 1 er tour mercredi 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DATE LIMITE PHASE DE POULE MERCREDI 19 NOVEMBRE
» DATE LIMITE HUITIELES DE FINALE MERCREDI 18 JUIN
» Date limite de J8 à J11 : lundi 3 septembre 15h - Reports des journées du Tiers Monde
» date limite:1er tour dimanche 26
» date limite pour le premier tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa-Tournois :: Fifa Ultimate Cup 2011-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit